L’année 2020 aura été particulière et les fêtes n’échapperont pas à cette tendance. Préparons-nous à les passer confinés et en petit comité. 

Pour ce faire, Exxell Alarme vous propose de petits conseils à adopter pour plus de tranquillité !

Un accident domestique se produit toutes les 3 minutes

Notre maison s’étant transformé en bureau, salle de classe, salle de sport et même en zone de bricolage, nous devons redoubler de surveillance.

En cas de danger, vous pouvez utiliser notre bouton anti-panique SET pour prévenir le centre de télésurveillance en un clic, ainsi que les utilisateurs connectés à notre application sécurisée.

Un incendie domestique se produit toutes les 2 minutes

L’hiver et ses cheminées, Noël et ses sapins illuminés sont des périodes propices aux incendies. Nos détecteurs de fumée ALEX et ABI se chargeront de signaler les premiers signaux d’un départ de fumée ou monoxyde de carbone. Puis, ils avertiront immédiatement le centre de télésurveillance qui pourra envoyer les pompiers à votre domicile ou commerce.

noël féerique
mère et fille heureuse à noel

Vos cadeaux de Noël ne sont pas seulement convoités par vos enfants

Le mois de décembre est connu pour voir augmenter le taux de cambriolages. Même en période de confinement, le risque reste élevé : 1/3 des cambriolages ont lieu en présence d’une personne dans le lieu d’habitation.

Notre détecteur d’ouverture avec choc ELO, et notre détecteur extérieur LILA permettront d’empêcher toutes intrusions dans votre propriété.

Nos équipements haute-technologie, reliés à un centre de télésurveillance, permettront de protéger votre propriété et les personnes qui s’y trouvent. En cas de danger, l’alerte est prise en charge en moins de 30 secondes.

 

Car nous savons que vous avez passez une année difficile, laissez-nous vous faire passer de belles fêtes de fin d’année !

 

En cas de questions, nous restons à votre disposition par téléphone au 01.88.33.55.33 ou par mail à contact@exxell.fr.

Vous pouvez demander gratuitement et immédiatement votre devis en ligne.

Comments are closed