Fonctionnalités

Exxell Alarme peut être facilement étendu avec des détecteurs d’intrusion, d’incendie et d’inondation, ainsi que des relais pour la gestion à distance des appareils électriques. Les détecteurs peuvent être facilement connectés à l’application mobile.

Les appareils Exxell Alarme sont alimentés par des batteries, et non par le réseau, ce qui leur permet de protéger votre maison ou votre bureau le plus longtemps possible – jusqu’à 7 ans.

Une fois que la batterie atteint un niveau critique, l’application vous enverra une notification. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours vérifier le niveau des batteries à tout moment dans les paramètres de l’appareil.

La façon la plus simple de surveiller est d’utiliser l’application du système de sécurité pour iOS et Android. L’application vous permettra d’armer/désarmer le système et de surveiller vos appareils (y compris l’état du signal, le niveau de la batterie et la température). Le système peut également être contrôlé avec la télécommande SAB ou le clavier SAO.

Les appareils utilisent un algorithme numérique afin de détecter les mouvements humains. Tant que vos animaux domestiques mesurent moins de 50 centimètres et pèsent moins de 20 kilogrammes, ils ne déclencheront pas vos détecteurs.

Oui, si vous êtes un administrateur avec un accès complet aux paramètres du système. Vous pouvez ajouter jusqu’à 99 utilisateurs. Il peut s’agir de membres de la famille, d’amis, de voisins, de collègues ou même d’une entreprise de sécurité.

Notifications

Exxell Alarme envoie des alertes en utilisant des notifications push, des SMS ou des appels au propriétaire du système. Vous pouvez choisir vos préférences de notification dans l’application mobile.

La centrale surveille constamment les détecteurs, et ils font régulièrement un rapport à la centrale. Si un détecteur est déclenché, il transmet immédiatement cette information. La centrale envoie ensuite une alerte au smartphone du propriétaire du système et/ou à la centrale de télésurveillance. Tout cela se produit en quelques millisecondes seulement.

Prévenir le sabotage

En mode hors ligne, Exxell Alarme fonctionne de la même manière que les autres systèmes de sécurité professionnels : des détecteurs surveillent la situation et envoient les informations à la centrale. En cas de danger, les sirènes du système vous préviendront.

Non. Exxell Alarme continuera de surveiller votre maison, même pendant les pannes de courant. Tous les détecteurs fonctionnent sur batterie et une batterie de secours est installée dans la centrale. Elle offre jusqu’à 16 heures de fonctionnement fiable. Une fois que le courant est rétabli, la centrale recharge automatiquement la batterie de secours.

Contrairement à la plupart des systèmes de sécurité sans fil et câblés, Exxell Alarme utilise deux canaux de communication pour envoyer des alertes – communication cellulaire et Internet à large bande. Lorsqu’il y a un problème sur l’un des canaux, Exxell Alarme passe automatiquement à l’autre. Si un pirate brouille le signal GSM, le système envoie une alarme via Ethernet ou Wi-Fi.

Pas sans être remarqué. La centrale contrôle tous les détecteurs du système. Dès qu’il ne reçoit pas de signal d’au moins l’un d’entre eux, une alarme est envoyée pour informer les utilisateurs de la perte de communication. De plus, la centrale signale des niveaux de bruit élevés sur le canal radio, ce qui peut indiquer des tentatives délibérées de brouillage ou d’autres interférences importantes. Par exemple, le récepteur radio défectueux d’un voisin.

Non. Les données de l’appareil sont cryptées à l’aide d’un algorithme à nombre flottant avant d’être envoyées. Pour une protection supplémentaire, chaque appareil possède un identificateur unique qui permet de prévenir la falsification.